ladiscut

toulemondenparle

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partager | 

Elle lui arrache le pénis à coups de dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tweety
la'discutatrice

Féminin
Loisirs: les randonnées,la nature bref les choses simple

MessageSujet: Elle lui arrache le pénis à coups de dents   Mer 25 Mar 2009, 5:58 am

ouach que ça doit faire mal

Citation:

En prenant son mari en flagrant délit d’adultère, une femme s’est immédiatement vengée en lui sectionnant le sexe.

Deux Russes, Katya Kharitovonova, 36 ans, et son mari, Mikhail, 40 ans, étaient la semaine dernière dans un parc de Moscou. Le couple y avait rencontré Liza Dmitriyeva, une amie commune qu’il avait invitée à regarder un film chez lui.

Mais en plein milieu de la soirée, alors que Katya dormait, Mikhail et Liza ont décidé de faire plus ample connaissance. «Elle a commencé par me passer sa main dans les cheveux et à me caresser les jambes, puis elle est allée plus loin», a dit l’homme aux enquêteurs. «Il n’a pas opposé de résistance, alors je suis allée plus loin», a précisé de son côté Liza.

Le deux amants se sont alors laissé aller. A son réveil, Katya a eu la désagréable surprise de voir son mari s’adonner aux joies de la chair avec sa meilleure amie.

Trahie, la femme s’est énervée. Elle a frappé sa rivale avec une lampe et a mordu le pénis de son mari. «J’ai vu du sang sortir de la bouche de Katya, puis, j’ai senti une forte douleur. Là, je me suis évanoui et je ne me souviens plus de ce qui c’est passé après», a raconté Mikhail au quotidien britannique Sun.

Se rendant compte de son acte, Katya a alors appelé une ambulance. Arrivé à l’hôpital, les chirurgiens ont réussi à raccrocher le membre arraché. Mais le mal était fait, et la femme risque maintenant jusqu’à deux ans de prison.

Pas une première

Une histoire pareille s’était déjà déroulée en 1993. A l’époque, une certaine Lorena Bobbitt, de Manassas en Virginie, avait coupé l’organe sexuel de son mari. Elle avait ensuite lancé le membre par la fenêtre de son véhicule. En agissant de la sorte, la femme se vengeait du traitement violent quotidien de son mari.

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/10028188

Auteur: atk
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
moderateur

Masculin
Loisirs: le cinéma asiatique, le Japon, l'Egypte pré-dynastique... et critiquer !

MessageSujet: Re: Elle lui arrache le pénis à coups de dents   Mer 25 Mar 2009, 7:40 am

ricaneur il fera attention la prochaine fois

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-mike.spaces.live.com/
tweety
la'discutatrice

Féminin
Loisirs: les randonnées,la nature bref les choses simple

MessageSujet: Re: Elle lui arrache le pénis à coups de dents   Mer 25 Mar 2009, 4:21 pm

qu il se trouve une vieille sans dents ricaneur
Sleuth
GRANDE TOMATE FARCIE

Masculin
Loisirs: Cinéma, lecture, informatique

MessageSujet: Re: Elle lui arrache le pénis à coups de dents   Mer 25 Mar 2009, 4:34 pm

Une autre qui a trop regardé THE LAST HOUSE ON THE LEFT (1972).pendu

Elle lui arrache le pénis à coups de dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1