| | comédie : Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tweety la'discutatrice

Nombre de messages: 32724 Age: 45 Localisation: française/québécoise Loisirs: les randonnées,la nature bref les choses simple Date d'inscription: 19/08/2005
 | Sujet: comédie : Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Mar 17 Fév 2009, 8:32 pm | |
| j ai vu une bande d annonce sur super-écran cet aprem ,j ai adoré je vous en fais la pub,je vais me le prendre dans ma vidéothèque a titrée | Citation: | Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo
Film américain. Genre : Comédie Durée : 1h 30min. Année de production : 2007 Titre original : Harold And Kumar Escape From Guantanamo Bay
Synopsis Après une première quête qui leur a valu une célébrité planétaire, Harold et Kumar se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie : ils vont aller à Amsterdam pour qu'Harold puisse conquérir l'élue de son coeur, Maria. Hélas, comme souvent avec ces deux-là, les choses vont vite déraper et par un enchaînement de catastrophes dont ils ont le secret, ils vont se retrouver accusés de terrorisme et envoyés au camp de Guantanamo. Ils n'auront de cesse de prouver leur innocence mais pour cela, il faudra s'évader. Ce ne sera pas la partie la plus compliquée étant donné la folle course-poursuite qui les attend ensuite. L'innocence a un prix et avec eux, ça va coûter cher en dégâts... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123349.html |
|
|
 | |
Senpai GRANDE TOMATE FARCIE

Nombre de messages: 12336 Age: 41 Localisation: un monde idéal... selon mes critères. Loisirs: lecture, films, Mangas (animés) et le Japon, théories spéculatives, théories du complot, mystères... Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: comédie : Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Mar 17 Fév 2009, 8:36 pm | |
| tu as plein de films avec eux... il me semble que le 1er c'était Harold et Kumar au McDo  |
|
 | |
tweety la'discutatrice

Nombre de messages: 32724 Age: 45 Localisation: française/québécoise Loisirs: les randonnées,la nature bref les choses simple Date d'inscription: 19/08/2005
 | Sujet: Re: comédie : Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Mar 17 Fév 2009, 9:31 pm | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 12336 Age: 41 Localisation: un monde idéal... selon mes critères. Loisirs: lecture, films, Mangas (animés) et le Japon, théories spéculatives, théories du complot, mystères... Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: comédie : Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Mar 17 Fév 2009, 9:33 pm | |
| vérifie sur le web ils ont fait toute une série sur leurs niaiseuses aventures... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comédie : Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Mar 17 Fév 2009, 9:35 pm | |
| Ce sont des films de troisième ordre... genre pour adolescents... Je ne peux pas croire que vous aimez ça...  |
|
 | |
tweety la'discutatrice

| Sujet: Re: comédie : Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Mar 17 Fév 2009, 10:00 pm | |
| j ai vu trois minutes de bande annonce , je me suis éclatée |
|
 | |

| Sujet: Re: comédie : Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Mar 17 Fév 2009, 10:23 pm | |
| c'est quand même bas de gamme comme film... niveau sous-sol... |
|
 | |
tweety la'discutatrice

| Sujet: Re: comédie : Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Mer 18 Fév 2009, 7:17 am | |
| en général ça se voit vite quand le film est nul a chier  |
|
 | |
| | comédie : Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo | |
|