| | Les insultes et autres mots en japonais : | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aeryn GRANDE TOMATE FARCIE

Nombre de messages: 6899 Age: 35 Localisation: Konoha Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Les insultes et autres mots en japonais : Mar 01 Avr 2008, 3:14 pm | |
| voila les insulte en japonais :
Baka = idiot, stupide
Tame = enflure
kisama = enfoiré
Koso = gamin
Kusobaba = vielle mégère
Kusojiji = vieux shnoque
Yarou ou Konoyarou = conard.
Konokuzu = sale déchet.
Damare = ta gueule.
Uzai = je te hais.
Uso baka una = tu mens
Teme kono-yaro = chien puant.
Kuso = merde.
Shinjimae = va en enfer.
Chikusho = putain.
Kisama = sale singe.
Urusai = ferme ta gueule.
Ama = salope.
Nanda-yo = qu'est ce tu veux?
Onore ou Kusatare = encollé
yarashii = obsédé.
Korya hidoi ! = c'est degueulase (dans le sens de faire un sale coup à quelqu'un)
Donna ni washi o karaseteiru = si tu savais ce que tu peux me faire chier
Ki o tsukero ! = ça va chier !
Ore o baka ni suru no ka? = tu te fous de moi?
Minikui = laid.
Kichigaijimata ou Hakkyooshita = fou.
kichigaï = folle.
Koro shite yaru = je vais te tuer.
kawarimono = cinglé.
Usero = casse toi
Chipatama = tete de bite.
Sagishi = escrot.
Muchina = ignare
Bakana onna = connasse.
Teme = conard.
Shine = crève !
Doke = dégage !
Chibi kuso = petite merde.
Kuso onore = encollé de merde !
Ike = barre toi !
Isoiderundane = magne toi le train.
Mattaku bakarashii = c'est complétement débile.
Omoe obaka doro = tu es super stupide.
Dernière édition par Aeryn le Jeu 05 Juin 2008, 3:02 pm, édité 2 fois |
|
 | |
tweety la'discutatrice

Nombre de messages: 32724 Age: 45 Localisation: française/québécoise Loisirs: les randonnées,la nature bref les choses simple Date d'inscription: 19/08/2005
 | Sujet: Re: Les insultes et autres mots en japonais : Mar 01 Avr 2008, 3:26 pm | |
| Kusojiji = vieux shnoque  |
|
 | |
Petitcoeursurpattes moderatrice

Nombre de messages: 2735 Age: 28 Localisation: Montpellier(Herault)france Loisirs: l'informatique,les jeux videos,les mangas et le chant Date d'inscription: 28/09/2005
 | Sujet: Re: Les insultes et autres mots en japonais : Mer 02 Avr 2008, 10:18 am | |
| ça va me servir pour certains des clients que je coitois ....  !!!!!! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les insultes et autres mots en japonais : Mer 02 Avr 2008, 10:56 am | |
| Ah... ben ça tombe bien... J'ai justement kek japonais a insulter. Non, je déconne. Je ne connais pas de Japonnais. |
|
 | |
tweety la'discutatrice

Nombre de messages: 32724 Age: 45 Localisation: française/québécoise Loisirs: les randonnées,la nature bref les choses simple Date d'inscription: 19/08/2005
 | Sujet: Re: Les insultes et autres mots en japonais : Mer 02 Avr 2008, 11:36 am | |
| un client chiant ...tu lui sors une insulte japonaise et hop tu te soulage  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les insultes et autres mots en japonais : Mer 02 Avr 2008, 11:44 am | |
| | tweety a écrit: | un client chiant ...tu lui sors une insulte japonaise et hop tu te soulage  |
Pour avoir servi des touristes japonnais, un été, au magasin où je travaillais... Je peux serieusement dire qu'il n'y a pas un peuple sur terre plus respectueux qu'eux. Cela en est gênant. Donc, rares sont ceux parmi eux qui meritent des insultes... j'oserais croire. |
|
 | |
Ayato moderateur

Nombre de messages: 12344 Age: 41 Localisation: le Japon... dans mes rêves... Loisirs: le cinéma asiatique, le Japon, l'Egypte pré-dynastique... et critiquer ! Date d'inscription: 06/01/2007
 | |
 | |
tweety la'discutatrice

| Sujet: Re: Les insultes et autres mots en japonais : Mer 02 Avr 2008, 1:50 pm | |
| c est vrai vidocq qu ils ont la réputation d être poli ,serviable et respecteux
c est inculquer des leurs enfance |
|
 | |
Petitcoeursurpattes moderatrice

Nombre de messages: 2735 Age: 28 Localisation: Montpellier(Herault)france Loisirs: l'informatique,les jeux videos,les mangas et le chant Date d'inscription: 28/09/2005
 | Sujet: Re: Les insultes et autres mots en japonais : Mer 02 Avr 2008, 2:41 pm | |
| c'est vrai que j'ai jamais eu rien a dire sur les japonnais tout comme les chinois...d'une politesse !!!! ça rassure il y a des gens classe sur terre qui respectent les gens; ça existe...whaouuuuuu  _________________  |
|
 | |
tweety la'discutatrice

| Sujet: Re: Les insultes et autres mots en japonais : Mer 02 Avr 2008, 4:00 pm | |
| pour parler du peuple asiatique, les chinois sont polis respectueux envers les humains autant ils sont d une cruauté envers les animaux ils bouffent du chien ( mais faut qu il souffre car la viande est meilleure ) ils tuent des tigres pour leurs arracher leurs griffes pour le coté aphrodisiaque ils tuent des baleines des dauphins tu vois c est un paradoxe  |
|
 | |
OROCHIMARU SAMA le nanimateur

Nombre de messages: 1461 Age: 38 Localisation: montpellier (france) Loisirs: .... Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Les insultes et autres mots en japonais : Ven 04 Avr 2008, 2:35 pm | |
| question qu est ce que vous avez contre le mot encule ? (encolle !!) c est dans le dico pourtant  _________________  |
|
 | |
tweety la'discutatrice

| Sujet: Re: Les insultes et autres mots en japonais : Ven 04 Avr 2008, 2:36 pm | |
| c est dans le dico  |
|
 | |
Ayato moderateur

Nombre de messages: 12344 Age: 41 Localisation: le Japon... dans mes rêves... Loisirs: le cinéma asiatique, le Japon, l'Egypte pré-dynastique... et critiquer ! Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Les insultes et autres mots en japonais : Ven 04 Avr 2008, 2:41 pm | |
| _________________ Parfois je mange des vers de terre, pour me venger par anticipation... |
|
 | |
Aeryn GRANDE TOMATE FARCIE

Nombre de messages: 6899 Age: 35 Localisation: Konoha Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Les insultes et autres mots en japonais : Jeu 05 Juin 2008, 3:01 pm | |
| Bonjour (matin) : Ohayô gozaimasu Bonjour : Konnichi wa Bonsoir : Konban wa Au revoir : Sayonara A bientôt : Mata ne A demain : Mata ashita Oui : Hai Non : Iie Merci : Arigatô Pardon : Sumimasen S'il vous plait : Onegaishimasu Tenez : Dôzo Moi : Watashi Toi : Anata Etre : Desu Se trouver (êtres vivants): Imasu Se trouver (objets inanimés) : Arimasu Aimer : Aishiteru Manger : Taberu Boire : Nomu Mourir : Shinu Se lever : Okiru Aller : Ike
Impossible : Dame Sérieux ? : Maji C'est pas vrai ! : Uso Menteur : Usotsuki C'est vrai ? : Hontô Ca craint : Ittai Comme je t'envie! : Urayamashii Ca me rappelle de bon souvenirs : Natsukashii Je suis content(e) : Ureshii
Paradis : Tengoku. Ange : Tenshi. Aile : Hane. Dieu : Kami. Dieux : Kamigami. Divinité : Rei. Âme d'un mort : Eirei. Âme : Reikon. Immortel : Fushi no. Qualité : Tachi. Bien : Chanto. Plaisir : Tanoshimi. Céleste : Tenrai no. Étoile : Hoshi. Nuage : Kumo. Lumière : Akari. Fée : Senjo. Bonheur éternel : Gokuraku. Bonheur : Saiwai. Joie : Yorokobi. Mythe : Shinwa. Légende : Densetsu _________________  |
|
 | |
Senpai GRANDE TOMATE FARCIE

Nombre de messages: 12336 Age: 41 Localisation: un monde idéal... selon mes critères. Loisirs: lecture, films, Mangas (animés) et le Japon, théories spéculatives, théories du complot, mystères... Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Les insultes et autres mots en japonais : Jeu 05 Juin 2008, 4:04 pm | |
|  j'ai posté un dico japonais (fait maison*) déjà  * merci Onizuka-sensei  |
|
 | |
| | Les insultes et autres mots en japonais : | |
|