tweety la'discutatrice

Nombre de messages: 32724 Age: 45 Localisation: française/québécoise Loisirs: les randonnées,la nature bref les choses simple Date d'inscription: 19/08/2005
 | Sujet: science-fiction: le 5ème élément Sam 08 Mar 2008, 7:27 pm | |
| ce soir sur la tv on regarde le 5 ème élément avec bruce lewis un film de luc besson l histoire : Au XXIII siècle, dans un univers étrange et coloré, ou tout espoir de survie est impossible sans la découverte du cinquième élément, un héros affronte le mal pour sauver l'humanité. lien: allociné http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12302.html note perso: 20/20 francis ne l avait jamais vu ,il aime bien qui l a vu ? |
|
DeadZombie MOYENNE ESTOUFADE

Nombre de messages: 425 Age: 33 Localisation: Beauport, Québec, Canada Loisirs: Science, Informatique, Cinéma, la musique... Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: science-fiction: le 5ème élément Sam 08 Mar 2008, 7:36 pm | |
| j'aime beaucoup ce film !!!! |
|
Ayato moderateur

Nombre de messages: 12344 Age: 41 Localisation: le Japon... dans mes rêves... Loisirs: le cinéma asiatique, le Japon, l'Egypte pré-dynastique... et critiquer ! Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: science-fiction: le 5ème élément Sam 08 Mar 2008, 8:15 pm | |
|  j'adore Besson....  Milla Jovovich  _________________ Parfois je mange des vers de terre, pour me venger par anticipation... |
|
tweety la'discutatrice

Nombre de messages: 32724 Age: 45 Localisation: française/québécoise Loisirs: les randonnées,la nature bref les choses simple Date d'inscription: 19/08/2005
 | Sujet: Re: science-fiction: le 5ème élément Sam 08 Mar 2008, 8:23 pm | |
| c etait un bon film ... avec beaucoup d accessoires futuriste les costumes superbes ( je me demande si c est pas christian lacroix qui a fait les costumes non ?) mes points forts : le traiteur chinois les 4 éléments ou le vent souffle ,la pluie mouille , le feux brule etc etc le noir avec sa banane blonde et sa robe bordée de roses rouges les extraterrestres et la bestiole bizare dans son placard  |
|
Ayato moderateur

Nombre de messages: 12344 Age: 41 Localisation: le Japon... dans mes rêves... Loisirs: le cinéma asiatique, le Japon, l'Egypte pré-dynastique... et critiquer ! Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: science-fiction: le 5ème élément Sam 08 Mar 2008, 8:24 pm | |
| pas loin.... JP Gaultier  _________________ Parfois je mange des vers de terre, pour me venger par anticipation... |
|